Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 salut alors voilà j'airrive pas a me decider mon scoot voilà j'essite cache volute bleu comme le scoot ou blanc nacree bleu ecope bleu comme le scoot ou blanc nacree bleu cache cylindre bleu comme le scoot ou blanc nacree bleu apre jante en blanc nacree bleu marche pied aussi commodo gauche aussi decue de potence bcd rx aussi guidon aussi 2exstremiter fourreau aussi bas de caisse bleu comme le scoot passage de roue tnt aussi leche roue mtkt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pourquoi tu le laisse pas comme sa ? Je trouve que les couleurs sont bien . Sinon le bas se caisse bleu sa le ferai bien ! Et le cache cylindre je trouve qu'il est beau en blanc :) Ps : sinon je vois que toi aussi sur ta photo de signature que tu as un petit décalage entre le marche pied et le bas de caisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui mais tout se qui et en blanc sauf le bas de cais et la moustache je voudrai le faire en blanc nacree et oui le decalage c'est parsque je suis tomber et je les casser amis jen et un vieu pas casser mais la peintutre et passer alors quand je vais le faire peindre je le prendrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui mais tout se qui et en blanc sauf le bas de cais et la moustache je voudrai le faire en blanc nacree et oui le decalage c'est parsque je suis tomber et je les casser amis jen et un vieu pas casser mais la peintutre et passer alors quand je vais le faire peindre je le prendrait Ah ouais blanc nacré , jolie . Bon ben merci alors comme sa je sais que l'ancien propriétaire de mon spirit est tombé avec car moi aussi j'ai un décalage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 apre sa veut rien dire c'est peut être il a casser en le remontant c'est juste la fixtion de en haut sinon c'est quile et mal monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 apre sa veut rien dire c'est peut être il a casser en le remontant c'est juste la fixtion de en haut sinon c'est quile et mal monter Ouais mais il est pété aussi :) Et tu vas quand même garder ce bleu ( il est bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oui toute mais coque sont commander et la moustache en plus que la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il va gérer ton scoot avec ces couleur , déjà qu'il gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai jespere et sa ne serat pas fini apre avec les nacree bleu je ^pense sa ferat mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bleu nacré jamais vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bleu nacré jamais vu ... Ce n'est pas parce que tu ne l'a jamais vu qu'il n'existes pas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ce n'est pas parce que tu ne l'a jamais vu qu'il n'existes pas. :P Je me doute bien :D je fais que commencer je connais pas tout ( bien au contraire sa m'énerve même :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 non mais pas un bleu nacree un blanc nacree bleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 non mais pas un bleu nacree un blanc nacree bleu ;) Ah ouais pas pareil :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
salut alors voilà j'airrive pas a me decider mon scoot
voilà j'essite
cache volute bleu comme le scoot ou blanc nacree bleu
ecope bleu comme le scoot ou blanc nacree bleu
cache cylindre bleu comme le scoot ou blanc nacree bleu
apre jante en blanc nacree bleu
marche pied aussi
commodo gauche aussi
decue de potence bcd rx aussi
guidon aussi